
une paire de laissez-passer
pour le FEQ à gagner!
Une fois le festival lancé, vous me verrez sûrement courir après l'une des six bornes interactives pour dire «j'suis là, j'suis là!» à mes 345 amis Facebook. J'suis quelqu'un de docile, j'ai fait tout ce que la vidéo YouTube m'a dit de faire. (Heureusement que ce n'était pas le défi de la cannelle.) Je suis surtout passionnée: le FEQ, pour moi, c'est ce que l'été à Québec a de meilleur à offrir. Raison de plus de partager!
Si les artistes du FEQ étaient des aliments...
- Louis-Jean Cormier serait un sushi. Je déjeunerais avec.
- Voivod, c'est simple: c'est de la tourtière. Pis pas du pâté à la viande!
- Coeur de pirate, c'est de l'oursin: y'a plein de gens donc ben branchés qui aiment ça, mais je ne comprends pas le hype.
- Wu-Tang Clan, ce sont des ramen à manger pas cuits, à même le sac, écrasés avec la tite poudre au boeuf: ben à la mode en 1995...
- Les Trois Accords, c'est un Interburger (un hamburger avec un nionnenionnerigne dedans, rempli de fromage en crottes): c'est bizarre, mais irrésistible et bien de chez nous.
- Weezer, c'est de l'orangeade. Je trippe là-dessus depuis un peu trop longtemps et je ne me tanne pas.
- The Black Keys, ce sont des cakepops ou des whoopie pies. Ça pogne ben gros de c'temps-là.
- Groenland, c'est comme de la bouffe de rue non identifiée en Thaïlande: je sais pas c'est quoi, mais je suis là pour goûter!
- Guns N' Roses, ce sont des Doritos que tu retrouves dans le fond de ton garde-manger: au début, t'es content (yé, un snack!), et après tu te rends compte qu'ils sont éventés.
À votre tour, maintenant!
L'inscription doit se faire à l'aide du formulaire ci-dessus avec toutes les informations demandées sur ce site du 27 juin au 2 juillet 2013 à minuit (heure de l'Est). Le tirage aura lieu le mercredi 3 juillet, la veille du début du festival.
Le Festival d'été de Québec sera chargé du tirage et communiquera directement avec le gagnant.
Pour récupérer sa paire de laissez-passer, le gagnant devra se présenter à l'endroit désigné par le Festival d'été. Aucune paire de laissez-passer ne sera envoyée par la poste.
Mise à jour
Mais j'ai eu ben du fun à lire les réponses à la question : «Si Def Leppard était un aliment, ce serait...» Y'a pas de doute, mes lecteurs sont des gens à la fois créatifs et dotés d'un humour assez douteux merci.